Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ovnis & Extra-terrestres
17 novembre 2018

Des OVNIS cachés dans un hangar de Las Vegas

robert bigelow                                                                                  Robert bigelow     

  

OVNIS CACHES DANS UN HANGAR DE LAS VEGAS

Fort d'une fortune personnelle de plusieurs centaines de millions de dollars réalisée dans l'immobilier au Nevada, Robert Bigelow a fondé Bigelow Aerospace en 1999 dans le but de percer sur un marché en pleine expansion des vols commerciaux dans l'espace.

Mais Bigelow avait une autre raison d'embrasser l'ère spatiale. Il voulait rechercher la vie extraterrestre. Dans sa jeunesse, ses grands-parents lui avaient raconté une rencontre avec un OVNI sur une autoroute à l'extérieur de Las Vegas. 

En 2007, il avait réuni suffisamment de preuves pour convaincre trois membres du sous-comité de la défense, Ted Stevens, un républicain de l'Alaska, Daniel Inouye, un démocrate de Hawaii, et Harry Reid, alors chef du Sénat démocrate, de partager son intérêt pour le paranormal, que le gouvernement devrait être impliqué dans la recherche. Cela pourrait être justifié par le fait que les engins non identifiés représentaient une menace potentielle pour la sécurité nationale. Le sous-comité a accepté d'utiliser les fonds du budget fédéral pour l'AATIP (Programme de détection avancée des menaces à l'aviation).

Harry Reid, l'ancien chef de la majorité au Sénat

Le programme fantôme (dont certaines parties restent classées) a débuté en 2007, et était initialement financé en grande partie à la demande de Harry Reid, le démocrate du Nevada, alors leader de la majorité au Sénat et s'intéressant depuis longtemps aux phénomènes spatiaux.

L’histoire étrange des OVNIS cachés commence avec la démission brutale, à l’automne 2017, d'un haut responsable du Pentagone, rapporte Nick Rufford pour le Times de Londres. Luis Elizondo était effectivement à la tête de l’AATIP, dirigée par une équipe de douze personnes et basée au cinquième étage du Pentagone, appelée C-ring. au large de San Diego. Celui-ci a démissionné début octobre 2017 face au manque d’intérêt du Pentagone. 

 

ob_5db2a2_elizondo                                           Luis Elizondo     

 

Selon le New York Times et d’après le témoignage de Luis Elizondo:

Sous la direction de M. Bigelow, la société a modifié les bâtiments de Las Vegas pour le stockage d'alliages métalliques et d'autres matériaux qui, d'après M. Elizondo et les sous-traitants du programme, avaient été récupérés de phénomènes aériens non identifiés. Les chercheurs ont également étudié des personnes ayant déclaré avoir subi des effets physiques après avoir rencontré des objets et les avoir examinés pour rechercher d'éventuels changements physiologiques.

Jusqu'à la démission d'Elizondo, l'histoire est restée secrète, un secret que seule une poignée de cadres du Pentagone et Bigelow connaissent. Lorsque le Pentagone a publié l'existence de l'unité OVNI à la fin de l'année dernière, le secret était dévoilé. La plupart des questions, telles que l'endroit où l'argent est allé et ce que Bigelow garde de près à Las Vegas, sont restées sans réponse.

37036612_419216605266271_4821529182683004928_n                                                          Bigelow Aerospace Las Vegas, Nevada, Etats-Unis

 

Par la suite, Elizondo a modifié quelque peu ses affirmations lors de son entretien avec Nick Rufford du Sunday Times: Ce ne sont pas des alliages, a t-il dit, mais des «métamatériaux», des matériaux synthétiques dotés de structures composites qui présentent des propriétés non trouvées naturellement, qui ont défié toute analyse scientifique. «Fabriquer ces matériaux avec un tel degré de  précision est quelque chose que nous ne pensons pas encore avoir la capacité technique de reproduire.» Lorsqu'on lui a demandé d'où provenait le matériau, Elizondo a répondu: «Je ne peux pas répondre à cette question». 

Interrogé, le journaliste du New York Times, Ralph Blumenthal, a déclaré à MSNBC: « Comme nous l’avons rapporté, ils ont étudié certains matériaux de ces objets afin que les scientifiques puissent trouver ce qui explique leurs propriétés étonnantes ... c’est une sorte de composé qu’ils ne reconnaissent pas.

Anthony Bragalia, Ufologue américain, essaie de découvrir la vérité sur les récentes affirmations selon lesquelles le métal des OVNIS a été récupéré lors d’une enquête top-secrète du gouvernement américain sur les OVNIS et stocké dans les locaux du milliardaire de Las Vegas. M. Bragalia a déclaré: «J’ai des demandes de FOIA auprès de cinq agences du Département de la Défense des Etats-Unis pour la publication des résultats des tests sur les alliages d’OVNI qui selon le New York Times seraient entre les mains du gouvernement américain. Cette admission à la récupération des débris d’OVNIS par l’armée américaine est historique. Afin de trouver et de détailler les informations sur les débris, j’oblige plusieurs agences à révéler tout ce qu’elles savent sur ces alliages potentiellement extraterrestres. »

 

big                      Des gardes armés au siège de Bigelow Aerospace 

 

Nick Pope, ancien enquêteur du phénomène OVNI pour le ministère britannique de la Défense, a déclaré :                                                                                  « Les journalistes et les ufologues auront une mauvaise surprise quand ils découvriront comment de nombreuses demandes de la Loi sur l’accès à l’information liées à l’AATIP seront rejetées parce que l’information est exempte, car elle est détenue par Bigelow Aerospace, et par aucune agence fédérale. « C’est l’une des raisons pour lesquelles le gouvernement place des projets particulièrement sensibles dans le secteur privé.» 

 

Sources pour cet article: New York Times, London Times, Washington Post, Paris Match, L’express.co.uk  

 

Publicité
Commentaires
Ovnis & Extra-terrestres
  • L'humanité n'est sans doute pas prête à découvrir brutalement que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. De ce fait beaucoup de témoignages pourtant solides sont réfutés par l'establishment, qui ne tient pas à ce que l'on sache certaines vérités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives

tumblr_nwnkrx9Cjw1trdfmno1_400

Publicité